Une nouvelle licence pour Take Two Interactive ?

Et si Take Two planchait en douce sur une nouvelle licence ?

C’est ce que l’on peut penser à la vue du dépôt de marque « Judas » enregistré il y a quelques jours (le 21 avril) par l’Office de l’Union Européenne pour la Propriété Intellectuelle (EUIPO), pour le compte de la firme détenant à la fois 2K Games et Rockstar.

Judas_TakeTwo_EUIPO

Que faut-il en déduire ? Pour le moment nous nous garderons de spéculer à l’excès (d’ailleurs, la demande de dépôt de marque n’est pas encore entériné, mais seulement en cours d’examen).

Il convient cependant de rappeler que Take Two – par l’intermédiaire de Strauss Zelnick – a récemment déclaré qu’ils seraient présents « en force » au prochain E3.

En effet, si les deux studios principaux de l’éditeur américain se sont peu montrés ces derniers mois, 2k a désormais Mafia 3 à présenter plus en détail. Rockstar de son côté pourrait bien nous « surprendre » avec l’éventuelle annonce de Red Dead Redemption 2, dont les rumeurs sont fréquentes ces derniers mois.

« Judas » serait-il un futur titre d’un de ces deux studios ? Difficile pour l’heure de le savoir, mais si Take Two a déposé la marque ce n’est certainement pas pour rien, d’autant que la société chargée du dépôt de noms de domaines pour le compte de Take Two a déposé le 29 mars l’URL « JudasTheGame.com ».

Affaire à suivre…

Sources : NeoGaf.com / Gameblog.fr

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *