Selon GameStop, la sortie des nouvelles consoles est « imminente »

Pour le géant américain GameStop – leader sur le marché de la revente de jeux vidéo et racheteur de Micromania en 2008 – l’arrivée des prochaines consoles est imminente.

C’est ce qu’a déclaré Tony Bartel (directeur des opération de la firme) au cours d’un meeting organisé pour les investisseurs et analystes du secteur. Si Tony Bartel précise que GameStop n’a pas encore intégré ces nouvelles consoles dans ses prévisions financières, il avance toutefois que le lancement de ces dernières ne devrait plus tarder :

« We are very pleased to see the introduction of technology like virtual reality and rumored new console launches, some of which seem imminent. »

« Nous somme vraiment ravis de voir l’introduction de technologies comme la réalité virtuelle, ainsi que le lancement supposé de nouvelles consoles, qui semble imminent pour certaines. »

Il conviendra de rappeler que de par sa position de leader, GameStop est de fait en contact privilégié avec les constructeurs et acteurs majeurs de l’industrie. Il serait donc très surprenant que les déclarations de Bartel soient infondées. Toutefois il est évident que seul l’avenir – et en particulier l’E3 de juin – nous dira si toutes ses rumeurs sont légitimes.

Sources : Gamespot.com / Gameblog.fr

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *