Les Premières infos sur Watch Dogs 2 fuitent

Avec le succès du premier opus sorti en mai 2014, il aurait été très surprenant qu’Ubisoft ne table pas sur un Watch Dogs 2. C’est désormais officiel, il y aura un second épisode, et les premières infos sur le titre sont de sortie.

C’est par l’intermédiaire d’un teaser dévoilé hier que la firme a levé le voile sur son nouveau titre en monde ouvert. Les choses auraient pu en rester là mais si l’on en sait plus aujourd’hui c’est grâce à une simple bannière de publicité affichée brièvement – et par erreur – sur le site américain IGN.

Bannière IGN Watch Dogs 2
Cachez moi cette bannière que je ne saurais voir !

La bannière (qui n’aurait probablement dû être affichée qu’après une éventuelle annonce lors de l’E3) dévoile de manière explicite la date de sortie US du soft, attendue pour le 15 novembre prochain, ainsi qu’un élément important : le Golden Gate, célèbre pont de la baie de San Francisco. Il est également possible de voir au premier plan un homme qui pourrait être le héros de ce nouveau volet.

On attendra évidemment une confirmation de la part d’Ubisoft, mais il parait très peu probable que ces informations soient infirmées. En attendant on vous laisse avec l’énigmatique bande annonce du soft, disponible depuis quelques heures.

 

 


Edit : Une autre vidéo a été dévoilé accidentellement, une nouvelle fois a cause d’une publicité, cette fois sur Twitch. Enjoy !

 

 

Sources : Gameblog.fr

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *