NEWS – Une date de sortie pour Blood and Wine ?

Si l’on se fie au site polonais gry-online.pl, « Blood and Wine », la prochaine extension de The Witcher pourrait bien sortir le 7 juin. Une date totalement crédible pour peu que l’on prenne en compte le planning des sorties 2016 de Bandai Namco (éditeur du titre), qui ne semble pas être particulièrement chargé en ce mois de juin.

Cette échéance potentielle laisserait un peu moins de deux mois aux polonais de CD Projekt Red pour peaufiner les derniers détails de leur nouvel add-on.

Le studio a d’ailleurs déclaré vouloir créer quelque chose de meilleur que le jeu de base, notamment du côté des antagonistes que les développeurs, eux mêmes, ont jugé peu charismatiques dans The Witcher 3. La promesse est ici faite de livrer aux joueurs un méchant qui saura rester dans les mémoires.

Un projet ambitieux qui se verra d’autre part doté, selon Jakub Szamalek (responsable de l’écriture pour The Witcher 3), d’une « histoire assez complexe que les joueurs devraient apprécier ».

1449592433-9734-capture-d-ecran1449592433-2649-capture-d-ecran

Rappelons que « Blood & Wine » sera la dernière aventure de Geralt de Riv sur nos machines de jeu, et que l’extension en elle même prendra place dans la région de Toussaint, province Nilfgardienne, connue pour ses vignobles.

Sources : Jeuxvideo.com

 

 

 

 

 

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *