NEWS – Microsoft dévoile la date de sa conférence à l’E3 2016

Microsoft a annoncé par l’intermédiaire du site américain Gamespot (partenaire officiel du salon californien), que que sa conférence pour l’E3 2016 se tiendra le 13 juin à 18h (heure française, 9h30 heure de Los Angeles).

« We’re excited to return to E3 this year where we’ll showcase more games and experiences coming later in 2016 and beyond, starting with our briefing at 9:30 AM PDT on Monday, June 13. »

« Nous sommes ravis de revenir à l’E3 cette année, où nous présenterons plus de jeux et d’expériences prévues pour 2016 et au-delà. Nous commencerons notre conférence à 9h30 du matin (heure de L.A.), le lundi 13 juin »

Le constructeur précise que sa conférence sera axée sur la présentation de jeux à venir en 2016 et au-delà. Parmi les titres attendus sur la console de Microsoft, on pourra citer ReCore, le nouveau titre de Keiji Inafune, Forza (vraisemblablement un nouveau Forza Horizon), Sea of Thieves, soft orienté multijoueur dans l’univers de la piraterie.

Il faudra également compter sur Halo Wars 2 et Crackdown 3, mais aussi sur Gears of War 4 prévu lui aussi pour 2016.

En outre, cette conférence sera surement l’occasion pour Microsoft d’éclairer les joueurs sur les spécificités de sa nouvelle plateforme Windows Universel (UWP), ainsi que sur le contenu de la prochaine mise à jour, baptisée « Anniversary Update ».

Sources : Gamekult.com / Jeuxvideo.com

 

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *