News – Grosse fuite pour Mass Effect Andromeda

Shinobi602, dont nous parlions récemment dans une news a encore frappé. Le Twitteur vient de divulguer sur son compte, un gif d’une vidéo technique du RPG futuriste de Bioware, en gestation depuis plusieurs années, et dont les informations sont rares.

La vidéo, qui sera très vraisemblablement supprimée de Youtube dans les prochaines heures, présente quelques scènes de gameplay ainsi que certaines features du moteur utilisé pour ce nouveau Mass Effect.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PetvBr9mHQs]

On y aperçoit l’interface du jeu qui a sensiblement évolué par rapport au dernier titre de la franchise, mais aussi certains accessoires présents dans le jeu comme le jet-pack.

En outre, il est possible d’y voir une courte séquence où le personnage principal semble être malmené par un Krogan. Cette séquence a déjà suscité quelques réactions de joueurs déçus par la qualité visuelle du soft. Objection à laquelle l’intéressé a répondu en signifiant que la vidéo est issue d’une version peu avancée du jeu et que ce dernier a beaucoup évolué depuis. De quoi rassurer les anxieux.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est attendu pour le premier trimestre 2017, il lui reste donc de longs mois de développement avant d’arriver entre nos mains.

Sources : Jeuxvideo.com

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *