NEWS – Fallout 4 : la Map de Far Harbor plus grande que celle de Shivering Isles

Pete Hine, Vice-président du marketing chez Bethesda a fait savoir en répondant à un tweet, que la map du prochain DLC de Fallout 4 : Far Harbor, sera plus étendue que celle de Shivering Isles (DLC d’Oblivion) qui avait déjà fait très bonne impression en son temps.

 

« Sur une échelle allant de Pitt à Shivering Isles, quelle taille fera Far Harbor ? Vous avez dit plus gros, mais les îles étaient juste… Tellement géniales. »

« Il (Far Harbor) est plus grand en taille que Shivering Isles. J’ai demandé. »

Cet échange qui remonte à la semaine dernière, ne laisse aucun doute sur le fait que la map de ce nouveau DLC sera imposante.

Pour rappel, Far Harbor sera la troisième des trois extensions annoncées par Bethesda (Automatron sorti il y a quelques jours, Wasteland Workshop disponible en avril, et Far Harbor attendu pour mai), et sera proposée à 24.99€, un tarif imposant, à l’image de la map.

Liée scénaristiquement à l’agence de détective privé du fameux Valentine, rencontré dans le jeu de base, cette extension emmènera le joueur sur une île au large du Maine, à la recherche d’une jeune femme et d’une colonie de synthétiques disparue.

Compte tenu du prix de Far Harbor et de la qualité somme toute modeste d’Automatron, on espère que Bethesda saura se montrer à la hauteur des attentes des joueurs pour cette prochaine extension, qui semble par ailleurs dotée d’une durée de vie conséquente.

F4_03FH_packshot_generic_FR

Sources : Jeuxvideo.com / Gamekult.com

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *