Blood and Wine : Toussaint s’exhibe en vidéo !

Blood and wine est attendu de pied ferme par les fans pour le 31 Mai prochain, ce qui n’empêche pas CD Projekt Red de nous gratifier d’un nouveau trailer sous forme de guide touristique de la région de Toussaint, terre d’accueil de cette nouvelle (et dernière) extension de The Witcher 3. Une extension dans laquelle Geralt de Riv sera amené à traquer une bête mystérieuse qui laisse derrière elle de nombreux cadavres, mais peu d’indices pour retrouver sa trace.

 

 

La bande annonce nous permet d’avoir un bel aperçu de ce qui nous attend, et nous prouve que la province de Toussaint saura se montrer particulièrement dépaysante. La région est en effet dotée d’une atmosphère très caractéristique, qui tranche de manière radicale avec les environnements explorés dans le jeu de base.

On remarque que Toussaint rappelle à bien des égards l’Italie, mais aussi notre beau pays et ses régions viticoles.

Rien de plus naturel, Andrzej Sapkowski – auteur des romans dont le jeu est tiré – s’est inspiré de la culture française pour donner vie à cette province, ainsi qu’à sa capitale – Beauclair. Les noms de certains protagonistes du DLC ont d’ailleurs des consonances très frenchies et l’ambiance globale évoque fortement la Renaissance Italienne.

Côté contenu l’extension s’annonce copieuse avec une durée de vie estimée à plus de 30 heures par les développeurs, et pas moins de 90 quêtes disponibles et 40 points d’intérêt à découvrir. Le tout sur une map dont la taille sera équivalente à celle de toutes les îles de l’archipel de skellige mises bout à bout.

Toujours question contenu, le Sorcelleur sera dans ce DLC l’heureux propriétaire d’un domaine à Toussaint. Une résidence de charme qu’il sera possible d’améliorer et d’embellir, à la manière de ce qu’il était possible de faire dans Assassin’s Creed 2 avec le fief de Monteriggioni. Une feature qui satisfera sans doute les amateurs de role play et autres complétistes.

 


 

Edit : 24/05/16 à 19h40 – Voici le Trailer de lancement de The Witcher 3 : Blood and Wine, enjoy !

 

 


 

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *