Batman Arkham VR arrive sur Oculus Rift et HTC Vive

Si les expériences de réalité virtuelle ne sont pas toutes particulièrement réussies, certaines parviennent toutefois à sortir du lot. C’était notamment le cas de Batman Arkham VR, lancé en octobre dernier avec le PlayStation VR, qui proposait aux joueurs d’incarner le Batou comme jamais auparavant, au travers d’une expérience certes courte, mais néanmoins soignée.

L’un des inconvénients de ce Spin off était cependant de n’être disponible que sur le casque de Sony, avec ce que cela comporte comme limites techniques. Un problème qui sera bientôt relégué au rang des histoires anciennes puisque Rocksteady va porter très prochainement le tout sur Oculus Rift et HTC Vive.

Batman-Arkham-VR
L’une des meilleures expériences de réalité virtuelle sur PlayStation VR va faire son come-back sur Oculus Rift et HTC Vive dès ce beau mois d’avril.

Il n’y aura en effet pas à prendre longtemps son mal en patience puisque Batman Arkham VR arrivera sur les deux principaux casques de la plateforme PC d’ici seulement deux petites semaines.

Batman Arkham VR arrive bientôt sur PC

Attendu sur Oculus Rift et HTC Vive, dès le 25 avril prochain, l’expérience devrait profiter de la puissance de calcul offerte par le monde PC et ainsi mettre un terme définitif à certains problèmes d’aliasing présents sur sa version PSVR. Problèmes ayant été largement pointés par la presse et les joueurs lors du lancement.

Batman Arkham VR sera en outre entièrement compatible avec les différents contrôleurs dédiés à chacun des deux casques, et proposera une prise en charge complète des manettes Xbox One, PS4 et du Steam Controller.

Terminons en rappelant que le soft vous placera dans le costume du Batman pour tenter de tirer au clair un complot visant les différents alliés de la chauve-souris.

Crédit illustration

Nathan

Geek dans l'âme et curieux de nature, Nathan est mordu d'Histoire avec un grand H et de Rock avec un grand R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *